Restauration iPhone depuis iCloud en pause

Bonsoir,

je viens d'ajouter 50 go de memoire i cloud sur mon tél qui apparaissent. Malgré tout je ne peut transferer les photos de mon telephone pour liberer de l'espace. le message restauration depuis i cloud en pause apparait dur l'onglet photo. comment faire ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 7 avr. 2022 à 15h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 avr. 2022 à 04h34

Bonjour sylvoche,

Avant tout, peux-tu aller dans Réglages > Général > Stockage iPhone et nous dire combien tes photos utilisent-elles de stockage sur ton iPhone ?

Si la part de stockage utilisé par tes photos sur ton iPhone est au-dessus de 50 Go, ton stockage iCloud+ sera insuffisant bien que tu l'aies augmenté.

Si tout est en ordre au niveau du stockage, assure-toi de connecter ton iPhone à un réseau Wi-Fi et de le mettre en charge, car ces deux conditions sont essentielles pour que la synchronisation iCloud des photos se fasse.

Va, ensuite, dans l'app Photos > Photothèque > Toutes les photos et descends tout en bas de la page puis essaye de mettre en pause la synchronisation des photos et de la relancer manuellement.

Le mieux serait de connecter ton iPhone au Wi-Fi et de le mettre à charger pour la nuit afin que la synchronisation se fasse pendant la nuit, car selon le nombre de photos que tu possèdes et la qualité de ton réseau Wi-Fi, cela peut prendre plusieurs heures.

J'espère que cela t'aidera, tiens-nous au courant.

Bonne journée

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 avr. 2022 à 04h34 en réponse à sylvoche

Bonjour sylvoche,

Avant tout, peux-tu aller dans Réglages > Général > Stockage iPhone et nous dire combien tes photos utilisent-elles de stockage sur ton iPhone ?

Si la part de stockage utilisé par tes photos sur ton iPhone est au-dessus de 50 Go, ton stockage iCloud+ sera insuffisant bien que tu l'aies augmenté.

Si tout est en ordre au niveau du stockage, assure-toi de connecter ton iPhone à un réseau Wi-Fi et de le mettre en charge, car ces deux conditions sont essentielles pour que la synchronisation iCloud des photos se fasse.

Va, ensuite, dans l'app Photos > Photothèque > Toutes les photos et descends tout en bas de la page puis essaye de mettre en pause la synchronisation des photos et de la relancer manuellement.

Le mieux serait de connecter ton iPhone au Wi-Fi et de le mettre à charger pour la nuit afin que la synchronisation se fasse pendant la nuit, car selon le nombre de photos que tu possèdes et la qualité de ton réseau Wi-Fi, cela peut prendre plusieurs heures.

J'espère que cela t'aidera, tiens-nous au courant.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration iPhone depuis iCloud en pause

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.