Conserver les musiques Apple Music en changeant l'abonnement

Bonjour, ma soeur et moi avons un abonnement individuel chacune. Si je passe d’un compte individuel à un compte familial je garde mes musiques, mais est-ce que ma soeur pourra elle aussi récupérer ses musiques si elle se créer un compte via l’abonnement familial ?

apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 15

Publiée le 8 avr. 2022 à 20h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2022 à 02h25

Bonjour louiselsg et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ça ne devrait pas poser de souci.

Est-ce que vous êtes tous les 2 membres d'un partage familial ?

Si c'est le cas, lorsque tu vas passer sur l'abonnement familial, tes chansons seront conservées. Si tu partages cet abonnement avec ta sœur (Partager des achats avec votre famille - Assistance Apple), elle n'aura pas besoin de créer un nouveau compte.

Son abonnement personnel devrait automatiquement s'arrêter à la fin du mois en cours elle elle sera rattachée à l'abonnement familial sans perdre sa bibliothèque

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2022 à 02h25 en réponse à louiselsg

Bonjour louiselsg et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ça ne devrait pas poser de souci.

Est-ce que vous êtes tous les 2 membres d'un partage familial ?

Si c'est le cas, lorsque tu vas passer sur l'abonnement familial, tes chansons seront conservées. Si tu partages cet abonnement avec ta sœur (Partager des achats avec votre famille - Assistance Apple), elle n'aura pas besoin de créer un nouveau compte.

Son abonnement personnel devrait automatiquement s'arrêter à la fin du mois en cours elle elle sera rattachée à l'abonnement familial sans perdre sa bibliothèque

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Le 10 avr. 2022 à 23h48 en réponse à louiselsg

Salut louiselsg,

Il nous faudra quelques détails supplémentaires concernant le souci rencontré par le membre que tu as ajouté au partage familial.

Quel modèle d'appareil utilise le membre et quelle est la version logicielle de l'appareil ?Quelles étapes / quel chemin exactement suit le membre pour ajouter des musiques ?Que se passe-t-il exactement quand le membre tente d'ajouter des musiques ? Si un message d'erreur en particulier s'affiche, il faut nous le partager ici en cachant avant toutes données personnelles.

Grâce à ces précisions, on pourra plus facilement proposer des solutions adaptées.À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conserver les musiques Apple Music en changeant l'abonnement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.