Problème avec la dictée vocale sur iPhone

Bonjour, depuis que j’ai mon iPhone 11, j’ai de gros soucis avec la dictée vocale🤷‍♀️ Avec mes autres iPhone je n’avais absolument pas ce genre de problème mais là ça tape vraiment n’importe quoi. Avez-vous une solution ? Merci

Problème avec la dictée vocale

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 10 avr. 2022 à 23h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2022 à 02h27

Bonjour stonette91,

La langue du clavier sélectionnée lorsque tu utilises la dictée vocale est-elle bien celle de ta région ? Vérifie ça en sélectionnant la petite Terre en bas à gauche du clavier :

Lorsque j'utilise la dictée vocale en parlant français avec un clavier en anglais, la dictée ne comprend rien.

Je me dis que peut-être, si un clavier, même français, venant d'une autre région est sélectionné, ça pourrait expliquer ces petites incompréhensions.

N'hésite pas à nous dire si c'est ce qui cause problème ou non !

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée. 😊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2022 à 02h27 en réponse à stonette91

Bonjour stonette91,

La langue du clavier sélectionnée lorsque tu utilises la dictée vocale est-elle bien celle de ta région ? Vérifie ça en sélectionnant la petite Terre en bas à gauche du clavier :

Lorsque j'utilise la dictée vocale en parlant français avec un clavier en anglais, la dictée ne comprend rien.

Je me dis que peut-être, si un clavier, même français, venant d'une autre région est sélectionné, ça pourrait expliquer ces petites incompréhensions.

N'hésite pas à nous dire si c'est ce qui cause problème ou non !

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée. 😊

Le 12 avr. 2022 à 00h55 en réponse à stonette91

Bonjour stonette91,

Nous allons avoir besoin de davantage d'informations pour pouvoir t'aider.

Peux-tu nous décrire de façon détaillée quels sont les soucis que tu rencontres avec la dictée vocale sur ton iPhone 11 ?

Si tu as un message d'erreur qui s'affiche, envoie-nous en une capture d'écran sans donnée personnelle.

Précise-nous aussi quelle est la version iOS installée sur ton iPhone (Réglages > Général > Informations > Version).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Le 12 avr. 2022 à 02h07 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour ma version et 15. 4.1, Le souci rencontrer c’est lorsque je prononce une phrase comme par exemple je dis elle systématiquement il me note il, Souvent je suis obligé de réécrire la phrase car la dictée vocale n’est pas juste du tout. Pourtant j’articule correctement. Je n’avais absolument pas ce genre de soucis sur mes autres iPhone

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec la dictée vocale sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.