Synchroniser mon iPod sur iTunes après réinitialisation

Bonjour :-)

J'ai un Ipod 2ième génération. Je l'ai réinitialiser dans les paramètres, puis il s'est réallumé m'indiquant que je devais brancher le câble à l'Itunes pour pouvoir m'en resservir. Le problème est que je n'arrive pas à le synchroniser à l'Itunes... J'avais déjà fait cette opération précédemment avec 2 Iphone et j'avais trouvé mais je suis perdue avec la synchronisation de L'Ipod. De plus, quand j'ouvre l'application Itunes, je tombe sur l'interface concernant mon Iphone 6s et même si je me déconnecte ou que je désinstalle l'application les données restent. Pouvez-vous alors me dire comment synchroniser mon Ipod ?

Merciii

Comment puis-je synchroniser mon ipod 1ière génération sur Itunes après réinitialisation ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod Touch (2nd Gen)

Publiée le 11 avr. 2022 à 01h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2022 à 01h43

Salut luludivine,

J'ai un petit doute sur ce qu'il se passe avec ton iPod touch 🙈. Que vois-tu exactement sur l'écran actuellement ?

Car si tu vois un câble avec le logo iTunes, c'est que l'iPod a besoin d'être restauré, et ça expliquerait pourquoi tu n'arrives pas à le synchroniser avec ton ordinateur. N'hésite pas à nous faire une photo de ce que tu vois sur l'iPod, ça nous permettra d'être sûrs de ne rien louper.

N'hésite pas à rallumer l'iPod, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Si la situation persiste, il faudra suivre la section Si votre iPod touch ne démarre pas complètement de l'article Si votre iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué. Commence en choisissant Mettre à jour et si ça n'aide pas, il faudra refaire la manip et choisir Restaurer (ça va effacer les données de l'iPod).

J'espère que ça sera bon avec ça 🤞

Passe une bonne journée 🌸

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2022 à 01h43 en réponse à luludivine

Salut luludivine,

J'ai un petit doute sur ce qu'il se passe avec ton iPod touch 🙈. Que vois-tu exactement sur l'écran actuellement ?

Car si tu vois un câble avec le logo iTunes, c'est que l'iPod a besoin d'être restauré, et ça expliquerait pourquoi tu n'arrives pas à le synchroniser avec ton ordinateur. N'hésite pas à nous faire une photo de ce que tu vois sur l'iPod, ça nous permettra d'être sûrs de ne rien louper.

N'hésite pas à rallumer l'iPod, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Si la situation persiste, il faudra suivre la section Si votre iPod touch ne démarre pas complètement de l'article Si votre iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué. Commence en choisissant Mettre à jour et si ça n'aide pas, il faudra refaire la manip et choisir Restaurer (ça va effacer les données de l'iPod).

J'espère que ça sera bon avec ça 🤞

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser mon iPod sur iTunes après réinitialisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.