Synchroniser un GPS Garmin avec l'app Santé sur Apple Watch

Bonjour,

Je compte investir dans un compteur GPS Garmin.

N'étant pas possible de lié l'Apple Watch à ce dernier, si je synchronise l'appli Garmin Connect avec l'app Santé, lorsque je lancerai un exercice via mon compteur donc sur Garmin Connect, lors de la synchronisation entre GC et Santé, l'exercice apparraitra t-il dans l'app Forme de l'Apple Watch avec toutes les données ?

Synchroniser un GPS Garmin avec l'appli Santé et Forme

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 11 avr. 2022 à 03h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2022 à 02h25

Bonjour valerian35,

J'ai fait quelques recherches et voici ce que j'ai pu trouver sur le Centre d'assistance Garmin : L’application Santé d’Apple et Garmin Mobile.

A priori, l'app Santé peut recevoir les données suivantes de Garmin Connect :

• Énergie active
  • Pourcentage de graisse corporelle
  • Indice de masse corporelle
  • Escaliers montées
  • Fréquence cardiaque
  • Énergie au repos
  • Analyse du sommeil
  • Étapes
  • Distance de marche + course à pied
  • Poids
  • Entraînements (activités téléchargées sur Garmin Connect)

Par contre, rien n'est dit sur la possibilité de récupérer tes données de l'app Garmin Connect sur l'app Forme de watchOS.

Le mieux serait donc de poser directement la question à l'assistance Garmin : Centre d'Assistance.

N'hésite pas à nous donner la réponse de l'assistance Garmin, cela pourra aider d'autres personnes dans le même cas que toi.

Bonne journée 🙂

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2022 à 02h25 en réponse à valerian35

Bonjour valerian35,

J'ai fait quelques recherches et voici ce que j'ai pu trouver sur le Centre d'assistance Garmin : L’application Santé d’Apple et Garmin Mobile.

A priori, l'app Santé peut recevoir les données suivantes de Garmin Connect :

• Énergie active
  • Pourcentage de graisse corporelle
  • Indice de masse corporelle
  • Escaliers montées
  • Fréquence cardiaque
  • Énergie au repos
  • Analyse du sommeil
  • Étapes
  • Distance de marche + course à pied
  • Poids
  • Entraînements (activités téléchargées sur Garmin Connect)

Par contre, rien n'est dit sur la possibilité de récupérer tes données de l'app Garmin Connect sur l'app Forme de watchOS.

Le mieux serait donc de poser directement la question à l'assistance Garmin : Centre d'Assistance.

N'hésite pas à nous donner la réponse de l'assistance Garmin, cela pourra aider d'autres personnes dans le même cas que toi.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser un GPS Garmin avec l'app Santé sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.