J'entends des interférences et des voix avec mon iPhone

Qui a été sur écoutes? J’ai vu un témoignage de quelqu’un qui a vécu la même situation : lors d’un appel, il y a interférences des bruits fort et des voix qui parlent entre elles…

comment faire arrêter ces désagréments ?

Je suis sur écoute j’entends des interférences et des voix

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 11 avr. 2022 à 17h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2022 à 02h56

Si vous penser être sur écoute ou qu’une personne à installer un logiciel malicieux dans votre téléphone il est préférable que vous preniez rendez-vous dans une gendarmerie pour que le service informatique inspecte votre téléphone après avoir déposé une plainte contre X. https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/

Cela étant voici la procédure proposée par  Apple

Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (CH)

profiter par la même occasion de vérifier si il y a des mises à jour pour iOS tout en redémarrant votre iPhone.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2022 à 02h56 en réponse à Inconnueencolere

Si vous penser être sur écoute ou qu’une personne à installer un logiciel malicieux dans votre téléphone il est préférable que vous preniez rendez-vous dans une gendarmerie pour que le service informatique inspecte votre téléphone après avoir déposé une plainte contre X. https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/

Cela étant voici la procédure proposée par  Apple

Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (CH)

profiter par la même occasion de vérifier si il y a des mises à jour pour iOS tout en redémarrant votre iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'entends des interférences et des voix avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.