Modifier le nom associé à ma carte Apple Pay

Dans Apple Pay, je vois mon nom avec une lettre R au bout. Je veux retirer cette lettre. Comment modifier juste le nom qui est associé à ma carte Apple pay?

Nom mal orthographié sur ma fiche

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 13 avr. 2022 à 08h18

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 14 avr. 2022 à 01h06 en réponse à Surprise5

Bonjour Surprise5,

Quelle est la version logicielle de ton iPhone ? Je ne vois pas mon nom sur ma carte dans Apple Pay, mais je ne sais pas si c'est lié à la version logicielle, ou simplement à ma banque. 🤔

Essaie de te rendre dans Réglages > Cartes et Apple Pay > ta carte et regarde si en modifiant l'adresse de facturation, tu arrives à modifier cette erreur.

Dans le cas où tu serais à jour et que la modification de l'adresse de facturation ne changerait rien, il faudra peut-être retirer la carte d'Apple Pay et la rajouter. Tu pourrais t'aider de l'article Modifier ou supprimer les cartes de paiement que vous utilisez avec Apple Pay associé à ta publication, ainsi que de la page Configurer Apple Pay.

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🐰

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier le nom associé à ma carte Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.