Comment créer un compte App Store

Mon téléphone ne veut pas se connecter sur App Store , j’ai modifié mon mot de passe à plusieurs reprises mais rien a faire donc comment faire pour parvenir à avoir accès au téléchargement de mes applications

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 13 avr. 2022 à 10h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2022 à 11h04

Dans un premier temps vous allez utiliser un explorateur Internet comme par exemple Firefox ou Safari pour vous connecter sur votre identifiant Apple et vérifier la conformité des informations ajouter un mode de paiement et une adresse de secours si ce n’est pas déjà fait.

Dans une seconde étape il faudra utiliser le même identifiant Apple sur votre iPhone. Si vous partager plusieurs identifiants Apple sur le même appareil cela peut créer des perturbations de fonctionnement.

iOS - Perturbations de fonctionnement - Communauté Apple Procédure E

si votre identifiant Apple fonctionne correctement en vous connectant avec un explorateur Internet et qu’il est identique sur votre téléphone avez-vous essayé de le redémarrer ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2022 à 11h04 en réponse à A2009

Dans un premier temps vous allez utiliser un explorateur Internet comme par exemple Firefox ou Safari pour vous connecter sur votre identifiant Apple et vérifier la conformité des informations ajouter un mode de paiement et une adresse de secours si ce n’est pas déjà fait.

Dans une seconde étape il faudra utiliser le même identifiant Apple sur votre iPhone. Si vous partager plusieurs identifiants Apple sur le même appareil cela peut créer des perturbations de fonctionnement.

iOS - Perturbations de fonctionnement - Communauté Apple Procédure E

si votre identifiant Apple fonctionne correctement en vous connectant avec un explorateur Internet et qu’il est identique sur votre téléphone avez-vous essayé de le redémarrer ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment créer un compte App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.