Supprimer mode de paiement compte Apple sur iPhone

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer Paypal des moyens de paiement sur mon iPhone.

Je n'ai pourtant aucun abonnement actif, et je n'ai pas de partage familial sur mon ID Apple.

Quand j'appuie sur "Paiement et livraison", j'ai 2 lignes: la 1ere avec du solde, et la 2eme c'est Paypal, y a mon mail en rouge avec des étoiles et à gauche y a " (A valider)"

Je ne veux rien valider je veux juste supprimer Paypal, je n'arrive même pas à souscrire à iCloud+ alors que j'ai du solde Apple.

Merci de votre aide.

Sppression de paypal impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 avr. 2022 à 11h23

Répondre
1 réponse

Le 13 avr. 2022 à 11h34 en réponse à Ghalios

Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (CH)

si vous ne parvenez à supprimer le mode de paiement depuis votre iPhone vous pouvez-vous connecter avec un explorateur Internet comme par exemple Firefox ou Safari à votre identifiant Apple et supprimer le où les modes de paiements profiter par la même occasion pour vérifier la conformité des informations et ajouter une adresse mail de secours si ce n’est pas déjà fait.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer mode de paiement compte Apple sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.