Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Facturation d'un abonnement Apple résilié

J’ai été facturé pour une application que j’ai résilié le 28fevrier 2022 j’ai annulé l’abonnement ! Je n’arrive pas à me faire rembourser le montant. Fruitz application au montant de 45.98$

J’ai été facturé par erreur pour une application que j’ai annulé l’abonnement le 28 février 2022

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 avr. 2022 à 02h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2022 à 04h33

Selon la copie d’écran que vous avez fourni l’abonnement que vous avez résilier à belle et bien été résilié. Il faut savoir que la résiliation d’un abonnement est effectif à la fin du mois et qu’il n’y a pas de remboursement du mois concernés.

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Dans le cas où vous avez été facturé pour le mois de mars et avril alors il faudra vous adresser directement à Apple

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2022 à 04h33 en réponse à Annie_Duperron

Selon la copie d’écran que vous avez fourni l’abonnement que vous avez résilier à belle et bien été résilié. Il faut savoir que la résiliation d’un abonnement est effectif à la fin du mois et qu’il n’y a pas de remboursement du mois concernés.

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Dans le cas où vous avez été facturé pour le mois de mars et avril alors il faudra vous adresser directement à Apple

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Facturation d'un abonnement Apple résilié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.