Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disque dur externe non reconnu par mon Mac

Bonjour, j'ai connecté un disque dur à mon mac afin d'y déposer un gros volume de photos, mais après plusieurs erreurs de transferts, le périphérique a été plusieurs fois mal éjecté après des beugs et à présent il n'est plus reconnu par le Mac ni par aucun autre appareil.

J'ai essayé toutes les manips proposées sur la communauté mais rien n'y fait, le périphérique s'allume mais reste non reconnu.

Que dois je faire? merci par avance pour votre aide !


Disque dur externe plus reconnu suite erreur d'éjection du périphérique

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 14 avr. 2022 à 13h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 avr. 2022 à 13h28

Avant de faire la procédure ci-dessous je vous recommande d’utiliser la fonction Time Machine pour effectuer une sauvegarde de vos données par mesure de sécurité et de déconnecter tous les périphériques de stockage superflu.


Si vous n’avez pas effacé les données sur votre ordinateur alors il faudra faire la procédure suivante :


Lors ce que vous faites l’acquisition d’un périphérique de stockage externe il est nécessaire de le formater au standard Apple, même si il est spécifié que le produit est compatible.


Effacer et reformater un périphérique de stockage dans Utilitaire de disque sur Mac - Assistance Apple (CH)





Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 avr. 2022 à 13h28 en réponse à Grenadine13

Avant de faire la procédure ci-dessous je vous recommande d’utiliser la fonction Time Machine pour effectuer une sauvegarde de vos données par mesure de sécurité et de déconnecter tous les périphériques de stockage superflu.


Si vous n’avez pas effacé les données sur votre ordinateur alors il faudra faire la procédure suivante :


Lors ce que vous faites l’acquisition d’un périphérique de stockage externe il est nécessaire de le formater au standard Apple, même si il est spécifié que le produit est compatible.


Effacer et reformater un périphérique de stockage dans Utilitaire de disque sur Mac - Assistance Apple (CH)





Disque dur externe non reconnu par mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.