Connexion AirPods sur PC

Bonjour

Lorsque j'effectue la connexion en bluetooth des mes airpod pro sur PC (windows 11), je fais ce qu'il faut mais alors que mon PC détecte bien les écouteurs, je clic dessus mais il cherche à se jumeler mais fini par me mettre un message d'erreur me disant que le périphérique bluetooth ne réponds pas.

Du coup, je ne sais pas comment procéder.

Détection : OK

Je clic dessus pour enclencher la connexion : OK

Connexion : FAIL

J'ai déjà effectuer une restauration du boitier et enlever le bluetooth sur mes autres appareils.

Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 avr. 2022 à 07h49

Répondre
3 réponses

Le 15 avr. 2022 à 01h33 en réponse à Yaku

Bonjour Yaku et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as déjà fait de bonnes étapes.

Est-ce que tu arrives à connecter ces AirPods à un autre ordinateur (ou un autre appareil qui n'est pas vendu par Apple) ?

Si c'est le cas, ça nous indiquerait qu'ils fonctionnent correctement et que le souci proviendrait plutôt du PC.

Est-ce que tu as déjà réussi à connecter ces AirPods à ton PC ou bien est-ce que c'est la première fois que tu essaies ?

Si tu les as déjà connectés par le passé, est-ce qu'ils apparaissent dans Gestionnaire de périphériques > Bluetooth ? Si c'est le cas, fais un clic-droit sur les AirPods et désinstalle-les complètement. Essaie ensuite de les connecter de nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 12 mai 2022 à 00h21 en réponse à Yaku

Bonjour Yaku,

Si je me fie à la partie Utiliser les AirPods avec un appareil d’une marque autre qu’Apple de l'article Configurer des AirPods avec votre Mac et d’autres appareils Bluetooth - Assistance Apple (FR) que tu as lié à ton post, il est possible de jumeler des AirPods à un appareil d'une marque autre qu'Apple. Par contre, certaines fonctionnalités comme Siri ne marcheront pas.

Dans la mesure où tu parviens à connecter tes AirPods à un autre appareil, il serait utile d'essayer de connecter un autre appareil Bluetooth à ton PC pour voir si cela fonctionne.

Tu pourrais aussi contacter le fabriquant de ton PC et le Support Microsoft.

J'espère que cela t'aidera, tiens-nous au courant.

Bonne journée 😁

Le 11 mai 2022 à 23h54 en réponse à thomas185

Bonjour

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

Ensuite, navré pour ce retour tardif...

Alors c'était le 1ère fois que j'essayai de connecter mes écouteurs à mon PC et je n'ai pas essayé sur un autre appareil.

En revanche la connexion avec mon Iphone marche à merveille.

Peut être est-ce tout simplement mon PC qui ne veut pas ?

Car en essayant différente manière (comme expliqué dans mon précédent post) la détection ce fait sur mon Pc puis une fois sélectionné, il mouline mais ne le connecte pas.

J'en suis toujours au même point... j'ai fini par acheter un casque pour mon PC lol

Merci en tout cas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion AirPods sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.