Lire des vidéos Apple TV sur NVIDIA Shield

Bonjour,

Impossible de lire les séries/films sur la NVIDIA SHIELD. Avant cela marchait. Maintenant, il n'y a que les BA que je peux lire !

peut être que je ne suis pas reconnu comme abonné, et qu'il me considère comme faisant un essai gratuit ?

Pourtant lorsque je vais sur mon compte, (à partir des paramètres je crois), je suis semble t il bon !

Quelqu'un à un avis, une solution?

Merci

impossible de lire sur la NVIDIA SHIELD. Avant cela marchait. Maintenant, il n'y a que les BA que je peux lire !

[Titre Modifié par l’Hôte]

SHIELDAndroidTV,

Publiée le 15 avr. 2022 à 03h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2022 à 00h47

Peut être que j'ai trouvé la cause de mon problème, voici ce que j'ai trouvé sur le net :

Apple a soudainement supprimé la possibilité de louer ou

d'acheter des films via son application Apple TV sur les appareils de

ses concurrents fonctionnant sous Android TV ou Google TV.

Bien qu’il soit toujours possible d'accéder à l'application Apple TV sur les téléviseurs Google et Android, mais vous ne pouvez visualiser que les contenus que vous avez déjà achetés ou auxquels vous êtes abonné.

Dorénavant, si vous souhaitez louer ou télécharger des émissions

d'Apple, vous devez acheter la vidéo sur un autre appareil avant de

pouvoir la regarder sur un appareil Androd TV ou Google TV.

Pour l’instant, aucune raison officielle n'a été donnée par Apple à la suite de ce changement.

Est il possible de re-installer une ancienne version de l'appli "Apple TV" ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2022 à 00h47 en réponse à jpwatts

Peut être que j'ai trouvé la cause de mon problème, voici ce que j'ai trouvé sur le net :

Apple a soudainement supprimé la possibilité de louer ou

d'acheter des films via son application Apple TV sur les appareils de

ses concurrents fonctionnant sous Android TV ou Google TV.

Bien qu’il soit toujours possible d'accéder à l'application Apple TV sur les téléviseurs Google et Android, mais vous ne pouvez visualiser que les contenus que vous avez déjà achetés ou auxquels vous êtes abonné.

Dorénavant, si vous souhaitez louer ou télécharger des émissions

d'Apple, vous devez acheter la vidéo sur un autre appareil avant de

pouvoir la regarder sur un appareil Androd TV ou Google TV.

Pour l’instant, aucune raison officielle n'a été donnée par Apple à la suite de ce changement.

Est il possible de re-installer une ancienne version de l'appli "Apple TV" ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire des vidéos Apple TV sur NVIDIA Shield

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.