Dysfonctionnement du défilement sur Mac

Bonjour à tous,

Je me permets de vous faire part de mon problème. J'ai un nouveau MacBook Pro depuis quelques mois mais j'ai malheureusement un bug quand j'utilise le trackpad en défilement...

En résumé, quand je fais défiler une page vers le bas il y a parfois quelques à-coups mais surtout la page remonte d'elle même de quelques centimètres plus haut. Ce qui n'est pas très agréable...

Le problème n'est pas lié à une application car cela arrive avec Aperçu, Safari, Word, Musique ou même quand j'écris cette publication...

J'espère que c'est juste un bug logiciel mais je ne sais pas trop quoi faire... Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Pour info, voici ma configuration :

MacOS Monterey v12.3.1

MacBook Pro (14 pouces, 2021)

Puce Apple M1 Pro

Mémoire 32Go

En réglages particulier : J'ai désactivé le défilement du trackpad dans le sens naturel

Bonne journée à tous !

Bug scroll MacBook Pro M1 Pro (2021)

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2020 and later)

Publiée le 16 avr. 2022 à 07h01

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement du défilement sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.