Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon Apple Watch

ImPossible de synchroniser Apple Watch trois avec mon téléphone

Le message vous n’êtes pas connecté au wi-fi s’affiche sur le téléphone.

Évidemment le téléphone est connecté.

J’ai essayé de redémarrer la montre et le téléphone

J’ai même essayé de réinitialiser la montre.

Rien ne fonctionne



Merci de votre aide


Impossible de mettre Apple Watch trois à jour, message je suis pas connecté au wi-fi alors que ce n’est pas le cas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 avr. 2022 à 14h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 avr. 2022 à 14h20

Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (CH)


Dans votre description du problème je constate que vous avez effectué toutes les procédures connu en vue de la résolution du problème sachant que aucune d’entre elle ne vous a permis de régler votre problème il faudra contacter  Apple.


Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)



Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 avr. 2022 à 14h20 en réponse à coralline

Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (CH)


Dans votre description du problème je constate que vous avez effectué toutes les procédures connu en vue de la résolution du problème sachant que aucune d’entre elle ne vous a permis de régler votre problème il faudra contacter  Apple.


Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)



Mettre à jour mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.