Je ne peux plus accéder aux réglages iCloud sur mon iPhone

je ne peux plus accéder aux réglages iCloud sur mon iphone

quand je touche iCloud cela ne répond pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 avr. 2022 à 09h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2022 à 01h22

Salut marie-tchansia,

À quel endroit te trouves-tu sur l'iPhone quand tu tentes d'accéder à ton compte iCloud ? Si tu peux, n'hésite pas à nous faire une capture d'écran de la page où iCloud ne répond pas, ça nous permettra d'avoir une meilleure vision de la situation. Pense juste à cacher ton identifiant Apple s'il apparait 😉

Comme tu mentionnes que ça ne répond pas, je me dis que ça pourrait peut-être être lié à des restrictions. Pour vérifier ça, va dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité :

• Si tu n'as pas besoin de restrictions, tu peux désactiver le bouton Activer les restrictions.
  • Si tu as besoin des restrictions, alors descends un peu sur la page et va dans Modifications de compte et choisis Autoriser.

N'hésite pas à nous donner plus d'infos sur la situation, si jamais ce n'est pas ça.

Tiens-nous au courant 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2022 à 01h22 en réponse à marie-tchansia

Salut marie-tchansia,

À quel endroit te trouves-tu sur l'iPhone quand tu tentes d'accéder à ton compte iCloud ? Si tu peux, n'hésite pas à nous faire une capture d'écran de la page où iCloud ne répond pas, ça nous permettra d'avoir une meilleure vision de la situation. Pense juste à cacher ton identifiant Apple s'il apparait 😉

Comme tu mentionnes que ça ne répond pas, je me dis que ça pourrait peut-être être lié à des restrictions. Pour vérifier ça, va dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité :

• Si tu n'as pas besoin de restrictions, tu peux désactiver le bouton Activer les restrictions.
  • Si tu as besoin des restrictions, alors descends un peu sur la page et va dans Modifications de compte et choisis Autoriser.

N'hésite pas à nous donner plus d'infos sur la situation, si jamais ce n'est pas ça.

Tiens-nous au courant 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux plus accéder aux réglages iCloud sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.