Configurer la messagerie vocale de l'iPhone

Bonjour,

Quand je veux interroger ma messagerie vocale (touche 1), ça ne fonctionne pas.

je suis chez Syma et je dois absolument composer le 888.

par ailleurs, lorsque je suis sur la page « tél », je ne peux pas accéder au répondeur. Ça me met «échec de l’appel» !!!

deplus, quand je demande à Siri d’appeler ma messagerie, ça me répond que ma messagerie n’est pas configuré.

j’avoue que je ne comprends pas.

chez Syma, ils me disent que c’est à cause d’une mise à jour à revoir, alors que j’ai la version 15.4.1, sur mon iPhone 8+

Comment changer la touche 1 (messagerie)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 15

Publiée le 17 avr. 2022 à 14h27

Répondre
2 réponses

Le 18 avr. 2022 à 02h41 en réponse à Xav-Delac

Bonjour Xav-Delac,

Ce qu'il serait intéressant de faire, afin d'isoler le problème à l'iPhone ou à ton opérateur, ce serait de mettre ta carte SIM dans un autre téléphone et de tenter d'accéder au répondeur depuis ce dernier.

Qu'est-ce que ça donne ?

Ton iPhone est bien à jour sur la dernière version logicielle disponible en tout cas ! Dans le doute, tu peux tout de même tenter un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone

Tiens-nous au courant de la situation.

Belle journée. 🐰

Le 18 avr. 2022 à 06h37 en réponse à Sunnydale

BonjourSunnydale,

A priori, ça ne vient pas de mon iPhone. Comme j’ai demandé la portabilité, je pense que cela vient de l’ancien opérateur ( SFR) car, lorsque je compose le 3374600000, je tombe sur SFR qui me dit « erreur ». En changeant d’iPhone, ça fait pareil.

je suis allé chez Syma et il ont bien un problème avec la portabilité

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer la messagerie vocale de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.