Je ne reçois pas les appels sur Apple Watch

Bonjour

j ai un petit soucis mon Apple Watch SE cellular ne reçoit pas les Apple je reçoit bien les sms mais pas mes appel je suis bien synchronisé avec mon iPhone 13

j ai droit remis à zéro ( montre et téléphone) y a rien qui fonctionne

si quelqu’un pouvait m aider merci d avance

Problème Apple Watch se

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 19 avr. 2022 à 02h21

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 20 avr. 2022 à 03h03 en réponse à Chris-Jerem5488

Hey Chris-Jerem5488,

Merci pour ces précisions, c'est effectivement curieux que tu puisses passer des appels sur ton Apple Watch mais pas en recevoir depuis le changement d'iPhone.

Je confirme que ce n'est pas un souci lié au modèle d'iPhone utilisé.

J'ai encore quelques interrogations, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un souci de réglage sur ton Apple Watch. 🤔

Et sinon, est-ce que tu confirmes que tu reçois bien les appels sur ton iPhone ?

Indique également si tu as tenté le redémarrage forcé comme suggéré plus haut.

Au plaisir de lire de tes nouvelles.

Le 20 avr. 2022 à 01h58 en réponse à Chris-Jerem5488

Salut Chris-Jerem5488,

C'est effectivement ennuyeux si tu ne peux pas recevoir d'appels sur ton Apple Watch SE, modèle GPS + Cellular.

À défaut d'en recevoir, peux-tu en revanche passer des appels quand même ?

Il s'agit de savoir ici si le souci est juste lié à la réception ou si les appels émis sont concernés également.

Est-ce que le souci est apparu après un événement particulier ou bien cela n'a jamais fonctionné ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à tester un redémarrage ou redémarrage forcé : si le dysfonctionnement est temporaire, cela remettra les idées en place à ton Apple Watch.

Et on attend tes précisions concernant les questions posées. 😉

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne reçois pas les appels sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.