Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Carte cadeau avec iPad sous contrôle parental

Bonjour,

Mon fils a ajouté une carte cadeau de 15 euros sur son compte Apple. Le solde figure bien dans les modes de paiement quand je vérifie dans ces « réglages ». Nous n’arrivons pas à utiliser ce solde. Je pense que c’est à cause du contrôle parental. Quand je vérifie sur mon identifiant le solde de 15 euros ne figure pas dans mes modes de paiement. Je pense qu’il aurait fallut activer la carte cadeau sur mon compte. Comment puis-je faire pour utiliser ce solde ?

merci pour vos réponses


[Titre Modifié par l’hôte]

iPad Air 5 Wi-Fi

Publiée le 19 avr. 2022 à 18h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 avr. 2022 à 12h13

Bonjour

J'ai trouvé la solution. Pour payer l'achat de mon fils, je fais comme si je le payais avec ma carte bancaire. Une fois le cryptogramme de la carte ajouté pour valider l'achat, alors la somme n'est pas débitée sur ma carte bancaire mais débitée sur la carte-cadeau de mon fils. 

Sans validation de ma carte bancaire sur l'iPad de mon enfant, il est impossible de valider un achat avec une carte-cadeau.

Que cela puisse aider d'autres dans la même situation avec un partage et un contrôle parental des achats sur l'iPad de leur enfant avec la fonction "Temps d'écran" de l'IOS.

Merci à "The Boss" pour votre réponse. 

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 avr. 2022 à 12h13 en réponse à The BOSS

Bonjour

J'ai trouvé la solution. Pour payer l'achat de mon fils, je fais comme si je le payais avec ma carte bancaire. Une fois le cryptogramme de la carte ajouté pour valider l'achat, alors la somme n'est pas débitée sur ma carte bancaire mais débitée sur la carte-cadeau de mon fils. 

Sans validation de ma carte bancaire sur l'iPad de mon enfant, il est impossible de valider un achat avec une carte-cadeau.

Que cela puisse aider d'autres dans la même situation avec un partage et un contrôle parental des achats sur l'iPad de leur enfant avec la fonction "Temps d'écran" de l'IOS.

Merci à "The Boss" pour votre réponse. 

Le 20 avr. 2022 à 03h12 en réponse à Zidakani

Partager des achats avec votre famille - Assistance Apple (CH)


Quel est le mode de paiement débité pour les achats effectués par les membres de la famille ?

Lorsque le partage des achats est activé, les achats de tous les membres de la famille sont facturés sur le mode de paiement du responsable familial*. En cas de problème avec un mode de paiement, le responsable familial peut le modifier ou en ajouter un nouveau.

Si vous êtes le responsable familial et que vous ne souhaitez pas partager de mode de paiement avec votre famille, désactivez le partage des achats. Lorsque le partage des achats est désactivé, vous pouvez continuer à partager des abonnements tels que Apple TV+ et Apple Arcade. Lorsque le partage des achats est désactivé, chacun doit utiliser son propre mode de paiement.


Carte cadeau avec iPad sous contrôle parental

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.