Utiliser carte cadeau Apple avec contrôle parental

Bonjour ! Mon fils a reçu une carte cadeau Apple Store et il l'a téléchargée sur son téléphone. Mais quand il veut faire des achats, cela ne fonctionne pas en raison du contrôle parental et cela propose ma carte de crédit. Comment faire ?

Bonjour ! Comment utiliser une carte cadeau Apple store quand le contrôle parental est installé ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 22 juin 2022 à 07h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2022 à 03h27

Salut natacha295,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu pourrais commencer par nous dire si ton fils a un compte Apple + ou - de 13 ans ?

Ensuite, s'il a plus de 13 ans, je pense que tu as activé cette option : Partager des achats avec votre famille - Assistance Apple (FR).

Le seul moyen d'utiliser la carte-cadeau va être de désactiver ce partage des achats. Si jamais tu souhaites tout de même garder un œil sur les achats de ton fils, tu peux utiliser cette option :

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2022 à 03h27 en réponse à natacha295

Salut natacha295,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu pourrais commencer par nous dire si ton fils a un compte Apple + ou - de 13 ans ?

Ensuite, s'il a plus de 13 ans, je pense que tu as activé cette option : Partager des achats avec votre famille - Assistance Apple (FR).

Le seul moyen d'utiliser la carte-cadeau va être de désactiver ce partage des achats. Si jamais tu souhaites tout de même garder un œil sur les achats de ton fils, tu peux utiliser cette option :

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Le 23 juin 2022 à 23h52 en réponse à natacha295

Bonjour natacha295,

Je suis ravie de lire que tu as pu résoudre ton souci grâce à l'aide de la Communauté d'Apple.

Merci d'avoir pris le temps de marquer la réponse de The_knight comme "Résolue". Cela permettra aux personnes se posant la même question de trouver la réponse plus facilement.

N'hésite surtout pas à revenir sur le forum si tu as d'autres questions ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres utilisateurs.

Bonne journée et bon week-end 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser carte cadeau Apple avec contrôle parental

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.