Activer le suivi d'activité des apps iPhone

Comment activer le suivi des apps ? J’ai essayé tous vos conseils et rien ne fonctionne. Le bouton reste grisé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 20 avr. 2022 à 04h17

Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2022 à 03h15

Salut Reenex_Kid,

Je viens de faire un test de mon côté :

• Dans Réglages > Confidentialité > Suivi : le bouton "Autoriser les demandes de suivi des apps" est grisé si une restriction de Temps d'écran est activée.

Si tu vois ceci également, je t'invite donc à suivre ça :

• Va dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Autoriser les demandes de suivi > si tu vois que l'option "N'autoriser aucun changement" est cochée, sélectionne plutôt l'option "Autoriser les modifications".

Reviens nous dire cela te permet bien ensuite d'activer le bouton "Autoriser les demandes de suivi des apps" dans Réglages > Confidentialité > Suivi.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2022 à 03h15 en réponse à Utilisateur de la communauté

Salut Reenex_Kid,

Je viens de faire un test de mon côté :

• Dans Réglages > Confidentialité > Suivi : le bouton "Autoriser les demandes de suivi des apps" est grisé si une restriction de Temps d'écran est activée.

Si tu vois ceci également, je t'invite donc à suivre ça :

• Va dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Autoriser les demandes de suivi > si tu vois que l'option "N'autoriser aucun changement" est cochée, sélectionne plutôt l'option "Autoriser les modifications".

Reviens nous dire cela te permet bien ensuite d'activer le bouton "Autoriser les demandes de suivi des apps" dans Réglages > Confidentialité > Suivi.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer le suivi d'activité des apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.