Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à restaurer une sauvegarde sur mon iPhone

Après avoir sauvegardé mon iPhone XS (que j'ai revendu après l'avoir réinitialisé)

J'ai acheté un iPhone13 et lorsque je vais pour RESTAURER LA SAUVEGARDE et je suis bloqué par message :

"iTunes n'a pas pu restaurer l'iphone car la copie de sauvegarde n'était pas compatible avec l'iphone en cours de restauration.

Vous devez installer la dernière version d'IOS sur l'iphone avant de pouvoir le restaurer à partir de cette sauvegarde"

Or l'iphone est bien sur le dernier IOS et j'ai également dans le doute mis à jour iTunes qui est sur la version 12.11.0.26

Je ne sais pas comment tu faire pour mettre ma dernière sauvegarde sur mon nouveau iphone !?

Merci pour votre aide

Restaurer une sauvegarde

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 20 avr. 2022 à 21h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2022 à 22h39

Bonjour Titia !

Vous n'aviez pas de version beta ou autre sur votre ancien iPhone ?

Il faut que votre sauvegarde ait été faite sur une version identique ou inférieure à celle de votre nouvel iPhone.

Questions similaires

3 réponses

Je n'arrive pas à restaurer une sauvegarde sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.