Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de mise à jour sur mon Mac

Bonsoir J'ai installé Catalina sur mon IMAC27 en faisant confiance au service APPLE il s'avère que Mail et VR Regatta fonctionne qq temps puis obligé de réinstaller Catalina et ce plusieurs fois de suite c'est insupportable !!


La Pram a été zappée. Mise à jour faite etc etc



Merci pour vos lumières !! Luc B


[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 21 avr. 2022 à 00h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 avr. 2022 à 14h22

Bonjour;

pour pouvoir t'aider:


Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 


Une capture  d'écran est pratique


et ceci:


Publier un rapport Etrecheck 


Il est parfois intéressant, lors de problèmes complexes, d'avoir un "état des lieux" du système.


Pour cela Etrecheck est parfait. : https://etrecheck.com 


En complément  (merci à jeanjd63) et important :  Comment  publier un rapport Etrecheck ici :Publier un rapport Etrecheck - Communauté Apple




Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 avr. 2022 à 14h22 en réponse à LucasdeNIce

Bonjour;

pour pouvoir t'aider:


Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 


Une capture  d'écran est pratique


et ceci:


Publier un rapport Etrecheck 


Il est parfois intéressant, lors de problèmes complexes, d'avoir un "état des lieux" du système.


Pour cela Etrecheck est parfait. : https://etrecheck.com 


En complément  (merci à jeanjd63) et important :  Comment  publier un rapport Etrecheck ici :Publier un rapport Etrecheck - Communauté Apple




Problème de mise à jour sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.