Jumeler enceintes Bluetooth en stéréo depuis Mac

Bonjour,

Lorsque j'agrège deux enceintes Bluetooth, est-il possible de faire de la stéréo ?

La configuration des haut-parleurs semble laisser penser que je pourrais faire quelque chose, mais je n'arrive à rien.

Pour être plus concret, c'est des enceintes Kef Muo. Le jumelage entre elles étant pénible ... j'aimerai bien faire ça directement depuis mon MacBook Air.

En vous remerciant par avance,

Antoine

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.3

Publiée le 21 avr. 2022 à 07h29

Répondre
1 réponse

Le 22 avr. 2022 à 04h01 en réponse à PhDe

Bonjour PhDe et bienvenue dans la Communauté Apple !

Normalement, tu devrais pouvoir utiliser tes 2 enceintes Bluetooth en même temps.

Tu as associé l'article Création d’un périphérique agrégé pour associer plusieurs interfaces audio - Assistance Apple (FR) et c'est exactement celui que tu dois suivre.

Il va d'abord falloir créer un périphérique agrégé en t'aidant de la première partie de l'article puis le définir en tant que sortie audio (la partie Utilisation du périphérique agrégé en tant que sortie audio de votre Mac).

Pour savoir si tu dois modifier des réglages sur tes enceintes, je t'invite à te rendre sur le site du constructeur pour avoir un peu plus de détails à ce sujet.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler enceintes Bluetooth en stéréo depuis Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.