Format films app Apple TV non lisible sur réseau local Mac

Bonjour j'achète mes film sur apple store, et je les telecharge sur mon Mac pour les partager sur mon réseaux local pour les regarder en bonne qualité, donc je les telecharge en raison d'un faible débit internet qui m'empêche de regarder en streaming sur mes Apple TV4k.

les film que j'acheter jusqu'à maintenant fonctionne très bien, a l'exception de certain nouveaux film avec écriture (( .movPKG )) il y a plusieurs film

• le dernier Matrix
  • Ghostbusters: Afterlife

les film de ma bibliothèque son pour la plupart en .mov - MPEG-4 protégé

et cela fonction très bien dans le partage local. mes ça ne fonctionne pas avec .movPKG si apple ce mes a écrire tout les film en .movPKG je pense ne plus acheter des film sur le store apple si je ne peut même pas regarder ce que j'achète

avez vous une solution merci d'avance.

problème de partage local avec les film acheter sur le store apple.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 22 avr. 2022 à 05h47

Répondre
1 réponse

Le 23 avr. 2022 à 02h15 en réponse à Atmos

Salut Atmos,

De ce que j'ai pu trouver du format .movPKG, il s'agit de l'audio sans perte, qui permet d'avoir un son de meilleure qualité.

Je sais que ça existe pour Apple Music, donc je ne suis pas surprise que ce soit aussi disponible pour les films 😉. Bien qu'il ne parle pas des films, je pense que l'article À propos de l’audio sans perte dans Apple Music - Assistance Apple pourra déjà te donner quelques infos à ce sujet.

En faisant un tour sur l'app TV sur mon Mac (j'imagine que c'est là que tu achètes tes films), j'ai trouvé cette option :

Si elle est activée de ton côté, désactive-là et retente le téléchargement pour voir si ça change quelque chose. Assure-toi également que Format HD le plus compatible est sélectionné au niveau de Options de téléchargement.

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Format films app Apple TV non lisible sur réseau local Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.