Apple TV sur Smart TV Samsung

Bonjour,

J'ai bien pu télécharger l'application Samsung sur mon téléviseur Samsung mais quand je suis la procédure de connexion pour Apple tout semble en norme (je me connecte et il annonce que ma TV va être mise à jour) mais ça ne fonctionne pas. Sur la TV l'application indique que je suis déconnectée de mon compte et que je dois rentrer mes identifiants. Et ça sans fin.

Ma TV est bien à jour et connecter à internet

UE75MU6105,

Publiée le 23 avr. 2022 à 04h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2022 à 23h42

Coucou Meg7,

Merci pour ton retour.

Il faudrait s'assurer que le souci n'est pas lié à ton identifiant Apple ou à ton mot de passe. Pour cela, va sur le site iCloud à partir d'un ordinateur, connecte-toi dessus avec ton identifiant Apple et regarde si la connexion fonctionne.

Si tu parviens à te connecter au site iCloud avec ton identifiant Apple, je te conseille de contacter l'assistance Apple pour qu'ils enquêtent plus en profondeur.

Bonne journée 🙂

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2022 à 23h42 en réponse à Meg7

Coucou Meg7,

Merci pour ton retour.

Il faudrait s'assurer que le souci n'est pas lié à ton identifiant Apple ou à ton mot de passe. Pour cela, va sur le site iCloud à partir d'un ordinateur, connecte-toi dessus avec ton identifiant Apple et regarde si la connexion fonctionne.

Si tu parviens à te connecter au site iCloud avec ton identifiant Apple, je te conseille de contacter l'assistance Apple pour qu'ils enquêtent plus en profondeur.

Bonne journée 🙂

Le 25 avr. 2022 à 00h14 en réponse à Meg7

Bonjour Meg7,

Merci pour cette capture d'écran et ces informations supplémentaires.

Pour la suite, je t'invite à supprimer l'app Apple TV de ta smart TV Samsung.

Ensuite, réinstalle l'app en question et réessaye de te connecter dessus avec ton identifiant Apple.

Dis-nous si le souci persiste ou non après cela.

Bonne journée 🙂

Le 24 avr. 2022 à 05h15 en réponse à Meg7

Bonjour Meg7,

Je suis navrée, mais je ne comprends pas ce que tu cherches à faire ici.

D'après ton post, tu sembles vouloir connecter un identifiant Apple sur un téléviseur Samsung et une app Samsung, or cela n'est a priori pas possible. En effet, l'identifiant Apple te permet d'utiliser des appareils et des services Apple et Samsung est une marque tierce.

Est-ce que tu t'es trompée lors de la rédaction de ton post et essayes en fait de connecter ton identifiant Apple sur l'app Apple TV ou sur l'app Apple TV+ de ta smart TV de marque Samsung ?

Si c'est le cas, je t'invite à suivre les étapes de l'article Obtenir l’app Apple TV ou l’app Apple TV+ sur votre smart TV, appareil de streaming ou console de jeu.

N'hésite pas à revenir vers nous avec une description plus détaillée du problème que tu rencontres en nous indiquant ce que tu essayes de faire, ce qu'il se passe lorsque tu accomplis ces démarches, etc. Précise-nous aussi le modèle exact de ton téléviseur Samsung et, si possible, envoie nous des photos (sans donnée personnelle) sur lesquelles nous pourrons constater le problème que tu rencontres.

Bonne journée 🙂

Le 24 avr. 2022 à 12h34 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour,

Dans mon salon j'ai une smart TV Samsung sur laquelle j'ai pu installer l'application Apple TV. La TV de la chambre est similaire et je peux regarder Apple TV dessus. J'ai donc voulu faire la même chose sur celle du salon.

L'application me propose 2 moyens de connexion par un appareil mobile : sur le site Apple avec un code unique ou par le biais d'un QR code. J'ai essayé avec les 2 techniques, la procédure va bien jusqu'au bout sur mon téléphone et quand la TV se réactualise à la fin au lieu de fonctionner elle indique que j'ai été déconnectée de mon compte et que je dois rentrer mon identifiant et mot de passe. Et ce à chaque fois.

Sur mon compte Apple la TV est pourtant bien affichée.

J'espère être plus claire.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV sur Smart TV Samsung

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.