Bonjour Meg7,
Je suis navrée, mais je ne comprends pas ce que tu cherches à faire ici.
D'après ton post, tu sembles vouloir connecter un identifiant Apple sur un téléviseur Samsung et une app Samsung, or cela n'est a priori pas possible. En effet, l'identifiant Apple te permet d'utiliser des appareils et des services Apple et Samsung est une marque tierce.
Est-ce que tu t'es trompée lors de la rédaction de ton post et essayes en fait de connecter ton identifiant Apple sur l'app Apple TV ou sur l'app Apple TV+ de ta smart TV de marque Samsung ?
Si c'est le cas, je t'invite à suivre les étapes de l'article Obtenir l’app Apple TV ou l’app Apple TV+ sur votre smart TV, appareil de streaming ou console de jeu.
N'hésite pas à revenir vers nous avec une description plus détaillée du problème que tu rencontres en nous indiquant ce que tu essayes de faire, ce qu'il se passe lorsque tu accomplis ces démarches, etc. Précise-nous aussi le modèle exact de ton téléviseur Samsung et, si possible, envoie nous des photos (sans donnée personnelle) sur lesquelles nous pourrons constater le problème que tu rencontres.
Bonne journée 🙂