Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de réception de SMS iPhone

j'ai éteins et rallumé mon portable, j'ai désactivé imessage et quand je le réactive un point rouge apparait sur la bulle de messages et disparait dés que je clique dessus. Je n'ai pas envoyé de sms. et je ne reçois tjs pas de sms!


pas de réception de sms

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 15

Publiée le 24 avr. 2022 à 10h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 avr. 2022 à 11h57

Coucou Miki0260,


Est-ce que l'activation d'iMessage s'est effectuée correctement ?

N'hésite pas à vérifier tes réglages pour t'assurer que c'est bien le cas.


D'autre part, est-ce que l'on parle bien des messages avec des bulles bleues et non pas des bulles vertes ?

Chaque couleur correspond à un mode différent et les solutions que l'on pourrait te proposer seront différentes.


Est-ce que tu es bien connecté.e à un réseau Wi-Fi stable ?

Je te suggère de suivre les étapes données dans cet article :

Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 avr. 2022 à 11h57 en réponse à Miki0260

Coucou Miki0260,


Est-ce que l'activation d'iMessage s'est effectuée correctement ?

N'hésite pas à vérifier tes réglages pour t'assurer que c'est bien le cas.


D'autre part, est-ce que l'on parle bien des messages avec des bulles bleues et non pas des bulles vertes ?

Chaque couleur correspond à un mode différent et les solutions que l'on pourrait te proposer seront différentes.


Est-ce que tu es bien connecté.e à un réseau Wi-Fi stable ?

Je te suggère de suivre les étapes données dans cet article :

Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Bonne journée !

Pas de réception de SMS iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.