Apple Music hors connexion

bonjour la communauté

j'ai inlassablement un problème avec mon Apple Music, j'ai téléchargé les musiques pour une écoute hors connexion sauf que dès que je me déconnecte, impossible de lire les morceaux hors connexion, j'ai suivi tous les tutoriels relatifs à ce sujet, mais je suis désespéré . tout est grisé.

votre aide est la bienvenue

Cordialement

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 24 avr. 2022 à 03h05

Répondre
1 réponse

Le 25 avr. 2022 à 01h24 en réponse à issiaga161

Bonjour issiaga161 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Quand tu écris "dès que je me déconnecte", est-ce que tu veux dire que tu n'as plus de connexion internet ou bien que tu te déconnectes de ton compte Apple Music ?

Ce que tu peux essayer de faire c'est de supprimer l'app Musique puis la télécharger de nouveau.

Vérifie également que ton iPhone est bien à jour (Réglages > Général > Mise à jour logicielle) sans oublier de faire une sauvegarde de tes données auparavant.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Music hors connexion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.