Applications compatibles avec la version de mon iPad

Bonsoir dites-moi je voulais savoir j’ai un iPad avec la mise à jour neuf. Trois. Cinq je voulais savoir si on pouvait faire quelque chose genre pour installer comme application Messenger Instagram ou Snapchat ou sinon c’est vraiment mort on peut vraiment rien faire avec?

iPad mise à jour 9.3.5

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 avr. 2022 à 10h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 avr. 2022 à 15h26

Bonsoir,

Tout d’abord je tiens à vous rassurer, nous pouvons télécharger des applications sur iOS 9.3.5 !!

Pour cela il faudra connecter votre identifiant Apple à l’App Store,

Pour cela rendez-vous dans réglages

↳ iTunes Store et App Store

↳ connectez-vous avec votre identifiant.

Une fois ce procédé terminé, revenez dans l’App Store et allez dans la section "achats"

une fois ici, vous pouvez voir toutes les apps achetées antérieurement avec votre identifiant, vous pouvez télécharger à partir de là, assurez-vous au préalable d’avoir acheté l’application que vous voulez télécharger, et si ce n’est pas le cas achetez la sur un appareil plus récent connecté au même identifiant, puis elle apparaîtra dans la section "achats".

(Note: si vous ne trouvez pas l’application dans la section "achats" vous pouvez modifier la catégorie de recherche, et passer de "Apps iPad" à "Apps iPhone".

vous y trouverez ainsi les applications tél que Instagram ou Snapchat)

En espérant vous avoir aidé.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 avr. 2022 à 15h26 en réponse à HermandAxel8544

Bonsoir,

Tout d’abord je tiens à vous rassurer, nous pouvons télécharger des applications sur iOS 9.3.5 !!

Pour cela il faudra connecter votre identifiant Apple à l’App Store,

Pour cela rendez-vous dans réglages

↳ iTunes Store et App Store

↳ connectez-vous avec votre identifiant.

Une fois ce procédé terminé, revenez dans l’App Store et allez dans la section "achats"

une fois ici, vous pouvez voir toutes les apps achetées antérieurement avec votre identifiant, vous pouvez télécharger à partir de là, assurez-vous au préalable d’avoir acheté l’application que vous voulez télécharger, et si ce n’est pas le cas achetez la sur un appareil plus récent connecté au même identifiant, puis elle apparaîtra dans la section "achats".

(Note: si vous ne trouvez pas l’application dans la section "achats" vous pouvez modifier la catégorie de recherche, et passer de "Apps iPad" à "Apps iPhone".

vous y trouverez ainsi les applications tél que Instagram ou Snapchat)

En espérant vous avoir aidé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Applications compatibles avec la version de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.