Fusionner adresses mail Apple

Bonjour,

Un membre de ma famille à une adresse mail avec un nom de domaine sur une solution office 365, il souhaite fusionner/rassembler tous ses mails sur cette adresse.

Il a monté son affaire et étant donné qu'il veut aller plus vit que la musique il se retrouve avec 5 adresses mails dont il ne veut plus utiliser.

• Deux @icloud
  • Deux @me
  • Une @mac

L'idée est que les mails existant et la future de ses 5 adresses iront vers sont adresse avec le nom de domaine.

Comment-peut-on faire ?

J'ai pensés aux transferts automatique, mais est-ce suffisant pour une utilisation professionnel ?

Merci d'avance pour votre retour.

bien cordialement,

fusion d'adresse mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 avr. 2022 à 05h14

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 26 avr. 2022 à 03h00 en réponse à antonin61

Bonjour antonin61,

Alors j'ai fait quelques recherches sur le site de Microsoft et voici ce que j'ai trouvé :

Puisqu'il souhaite utiliser une adresse issue de Microsoft, il devra peut-être prendre contact avec leur support pour en savoir plus. Apple n'étant pas le destinataire de la redirection des emails, il vaut mieux voir avec Microsoft s'il y a des limitations pour un usage professionnel.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fusionner adresses mail Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.