Pas de son sur Apple Music sur Mac

Bonjour,

Je vous contacte afin de savoir si vous aviez déjà eu le même probleme que moi. C'est à dire que Apple music n'a plus de son... Alors que tout le reste fonctionne.

PS : le son fonctionne avec les Airpods Pro ... Mais pas sans ni avec les anceintes externes ou intégrer.

Quelqu'un aurait-il la solution ? En sachant que j'ai déjà essayé de redémarer mon mac, relancer l'application Apple Music.

D'avance merci de votre aide :)

Apple Music : Pas de son

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.3

Publiée le 25 avr. 2022 à 05h03

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 26 avr. 2022 à 02h54 en réponse à Jean_Baptiste

Coucou Jean_Baptiste,

Étrange souci que tu as là 🤔

Est-il réglé depuis ton message ? Je te demande cela, car hier il y a eu des soucis sur Apple Music. Ça devrait être résolu aujourd'hui.

Voici ce que le site Apple - État du système dit :

Si jamais ton souci persiste, essaie de redémarrer ton Mac en mode sans échec. Cet article t'explique comment faire : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son sur Apple Music sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.