Modifier les informations d'un livre audio Librairie Apple

Bonjour,

Comment est-il possible de modifier certaines informations sur un livre (audio, dans mon cas) ? J'ai importé un fichier mais il n'apparaît pas dans Livres comme un seul, ce sont plutôt ses 13 chapitres qui apparaissent. Dans iTunes, on pouvait par exemple modifier les métadonnées d'un album pour en modifier le nom de l'artiste ou le considérer comme une compilation ou non. Dans Livres, je ne trouve aucune façon de modifier ces infos.

Une astuce à me suggérer ?

Modifier les informations (métadonnées)

[Titre Modifié par l’hôte]

Mac mini, macOS 12.3

Publiée le 25 avr. 2022 à 17h03

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 27 avr. 2022 à 01h21 en réponse à Mecagogo

Bonjour Mecagogo,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations afin de pouvoir répondre à ta question.

• D'où vient le livre audio en question ? S'agit-il d'un achat fait dans l'app Livres de ton Mac ou d'un autre appareil Apple ?
  • Est-ce que le souci que tu rencontres affecte plusieurs livres audio ou un seul ?
  • Peux-tu nous envoyer une capture d'écran, sans donnée personnelle, sur laquelle nous pourrons visualiser le problème ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier les informations d'un livre audio Librairie Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.