Attribuer des AirPods à un iPhone

mon épouse utilise des iPod. Nous avons tous les deux des iPhone. Mais j’ai beau supprimer de mon bluthoo les iPod ils se mettent à chaque fois sur mon appareil et mon épouse est obligée de relancer le processus d’ampère-heure pour son iPhone. N’y a t’il pas moyen d’attribuer les iPod à 1 iPhone ?

merci pour votre aide

J’ai 2 iPhone. Comment prioriser l’un ou l’autre pour mes iPod

[Titre Modifié par l’Hôte]

OLED55G16LA,

Publiée le 27 avr. 2022 à 08h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2022 à 23h42

Bonjour Manoudd5251,

Merci pour ton retour.

Avant tout, sache qu'Apple conseille à chaque utilisateur d'avoir son propre identifiant Apple quitte à ensuite créer un partage familial.

Pour éviter que les AirPods se connectent automatiquement à ton iPhone, il faut aller dans Réglages > Bluetooth, cliquer sur le "i" en face des AirPods, cliquer sur Connecter à cet iPhone et choisir l'option Si dernier appareil connecté. Pour pouvoir accéder à ce réglage, il faut que les AirPods soient connectés à ton iPhone.

Tu sembles avoir déjà réalisé cette manipulation, si c'est le cas, cela devrait résoudre ton problème.

Bonne journée 🙂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2022 à 23h42 en réponse à Manoudd5251

Bonjour Manoudd5251,

Merci pour ton retour.

Avant tout, sache qu'Apple conseille à chaque utilisateur d'avoir son propre identifiant Apple quitte à ensuite créer un partage familial.

Pour éviter que les AirPods se connectent automatiquement à ton iPhone, il faut aller dans Réglages > Bluetooth, cliquer sur le "i" en face des AirPods, cliquer sur Connecter à cet iPhone et choisir l'option Si dernier appareil connecté. Pour pouvoir accéder à ce réglage, il faut que les AirPods soient connectés à ton iPhone.

Tu sembles avoir déjà réalisé cette manipulation, si c'est le cas, cela devrait résoudre ton problème.

Bonne journée 🙂

Le 28 avr. 2022 à 10h38 en réponse à Sunnydale

Merci. Il s’agit effectivement d’AirPods. Désolé.

nous avons le même identifiant appel ce qui permet de partager calendrier et mail par exemple.

j’ai fait une manipulation sur les iPhone en demandant à celui de mon épouse de se brancher automatiquement sur les AirPods et sur le mien j’ai refusé cette priorité. J’espère que cela va marcher

il est quand même dommage qu’on ne puisse pas avec un même identifiant attribuer les AirPods à un seul appareil.

merci encore

Le 28 avr. 2022 à 04h57 en réponse à Manoudd5251

Bonjour Manoudd5251,

Petite question de précision pour commencer : parles-tu d'iPod ou d'AirPods ?

Être sûr de ce point nous permettra de répondre plus efficacement. 😉

Si jamais tu parles d'AirPods, peux-tu nous dire si l'iPhone de ton épouse et le tien son connecté avec le même identifiant Apple, ou si vous avez chacun le vôtre ?

Si vous partagez le même identifiant, ça explique que ces AirPods se connectent à vos deux iPhone. Une fois qu'il sont jumelés à un appareil, ils sont associés à l'identifiant Apple qui y est connecté et vont toujours se connecter sur un appareil avec cet identifiant en cours d'utilisation.

N'hésite pas à revenir nous donner des précisions.

Passe une belle journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Attribuer des AirPods à un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.