Hello jojodemarly,
As-tu pu faire les différents tests proposés par @Sunnydale et @AstreA, du coup ? L'article Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay a pas mal d'étapes qui pourront t'aider, je pense 🤔
Le test avec un autre téléphone permettra également de bien isoler la situation, pour voir si ça vient de l'autoradio ou de l'iPhone. Si tu peux, n'hésite pas à tester ton iPhone avec le CarPlay d'une autre voiture (celle d'un proche, par exemple).
Je me dis qu'il pourrait simplement s'agir d'un petit souci de compatibilité 🧐. Si mes souvenirs sont bons, CarPlay existe depuis 2014, donc il est plus récent que ta voiture et normalement, CarPlay est directement intégré au tableau de bord de la voiture par le fabriquant de la voiture, donc comme la fonction est sur un autoradio séparé, ça a peut-être une influence.
Mais, ce n'est qu'une supposition de ma part. N'hésite pas à voir avec le fabriquant si ton autoradio a besoin d'une mise à jour, car il ne pourrait s'agir que de ça. Il serait judicieux aussi de voir avec lui si iOS 15.4.1 est bien compatible avec l'autoradio.
Passe une bonne journée 🌸