Allumer ses AirPods sans le boîtier

Est ce possible d’allumer ses AirPods sans le boîtier

AirPods

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 27 avr. 2022 à 10h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2022 à 23h31

Bonjour james56,

Les AirPods n'ont pas besoin du boîtier de charge pour s'allumer. Il faut surtout qu'ils soient dans le boîtier lors de la première connexion avec un iPhone et un nouvel identifiant Apple. Ensuite, la connexion se fait dès lors que les AirPods sont hors du boîtier. Si ton AirPod gauche ne s'est pas allumé lorsque tu l'as mis dans ton oreille, je pense que c'est parce qu'il n'avait plus de batterie.

Si jamais, tu peux jeter un œil à cet article : Charger vos AirPods et en savoir plus sur l’autonomie de la batterie - Assistance Apple (FR).

Est-ce que tu as réussi à faire fonctionner ton AirPod gauche depuis ta publication ?

En espérant avoir éclairé ta lanterne. 🏮

Passe une excellente journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2022 à 23h31 en réponse à james56

Bonjour james56,

Les AirPods n'ont pas besoin du boîtier de charge pour s'allumer. Il faut surtout qu'ils soient dans le boîtier lors de la première connexion avec un iPhone et un nouvel identifiant Apple. Ensuite, la connexion se fait dès lors que les AirPods sont hors du boîtier. Si ton AirPod gauche ne s'est pas allumé lorsque tu l'as mis dans ton oreille, je pense que c'est parce qu'il n'avait plus de batterie.

Si jamais, tu peux jeter un œil à cet article : Charger vos AirPods et en savoir plus sur l’autonomie de la batterie - Assistance Apple (FR).

Est-ce que tu as réussi à faire fonctionner ton AirPod gauche depuis ta publication ?

En espérant avoir éclairé ta lanterne. 🏮

Passe une excellente journée !

Le 28 avr. 2022 à 11h17 en réponse à AstreA

J’ai toujours le boitier en ma possession, mais par exemple hier j’étais parti en salle d’entraînement, et lorsque j’ai mis mes airpods l’écouteur gauche ne s’est pas allumée. Cependant je m’en suis rendu compte seulement quand j’étais à l’extérieur du vestiaire! Donc je me demandais si je pouvais allumer mon airpods sans le boitier avec moi physiquement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Allumer ses AirPods sans le boîtier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.