Erreur 45054 sur iTunes

je viens de telecharger itunes , il me donne erreur 45054 quel est le probleme

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 27 avr. 2022 à 12h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2022 à 06h51

Bonjour papibaboum,

L'article Si une erreur -45054 ou -42110 s’affiche dans iTunes - Assistance Apple (FR) associé à ta publication précise que ce message d'erreur veut dire que les fichiers ou les dossiers utilisés par iTunes pour Windows pour télécharger les achats sont limités.

As-tu pu suivre les indications données pour essayer de dépanner le souci ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire. 😉

N'hésite pas à revenir nous dire si tu rencontres un souci malgré les étapes apportées par le lien.

Passe une belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2022 à 06h51 en réponse à papibaboum

Bonjour papibaboum,

L'article Si une erreur -45054 ou -42110 s’affiche dans iTunes - Assistance Apple (FR) associé à ta publication précise que ce message d'erreur veut dire que les fichiers ou les dossiers utilisés par iTunes pour Windows pour télécharger les achats sont limités.

As-tu pu suivre les indications données pour essayer de dépanner le souci ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire. 😉

N'hésite pas à revenir nous dire si tu rencontres un souci malgré les étapes apportées par le lien.

Passe une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 45054 sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.