Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dictionnaire de l'iPhone ne fonctionne plus

Depuis la dernière mise à jour, les dictionnaires de langue ont disparu. Si je mets en surbrillance un mot, sur mon IPhone, les définitions fournies en anglais ou d’autres langues que j’avais téléchargées ne s’affichent plus. L’abondance de dictionnaires était une des raisons pour lesquelles je suis restée fidèle à Apple pendant des années, je suis déçue!


Où sont finis les dictionnaires sous IOS 15.4.1

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 29 avr. 2022 à 22h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 avr. 2022 à 14h36

La fonction “Définition” a été remplacée par la fonction “Rechercher”, qui est en grande partie identique. Je viens de faire quelques essais de mon côté avec les dictionnaires, français, anglais et allemand sélectionnés dans Réglages et je vois bien les définitions d’un mot dans ces trois langues. Par contre, j’ai aussi ajouté le dictionnaire chinois simplifié mais je n’ai vu aucun résultat dans Rechercher.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 avr. 2022 à 14h36 en réponse à AdrianaB

La fonction “Définition” a été remplacée par la fonction “Rechercher”, qui est en grande partie identique. Je viens de faire quelques essais de mon côté avec les dictionnaires, français, anglais et allemand sélectionnés dans Réglages et je vois bien les définitions d’un mot dans ces trois langues. Par contre, j’ai aussi ajouté le dictionnaire chinois simplifié mais je n’ai vu aucun résultat dans Rechercher.

Le 30 avr. 2022 à 07h59 en réponse à 6x6

J’ai téléchargé tous les dictionnaires que je souhaite mais ils n’apparaissent plus lorsque je mets en surbrillance un mot dans un texte. La fonction « définition » a disparu depuis la mise à jour et à été remplacée par « traduction » qui n’offre qu’une seule possibilité le mot français est traduit en anglais. Avant j’avais la possibilité de voir la définition du mot d’abord dans la langue originale où choisir sa traduction en dizaine d’autres langues de l’anglais jusqu’au chinois ou au japonais.

Dictionnaire de l'iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.