iTunes invisible sur PC

Bonjour

Après avoir reconnecté un vieil ipod dans itunes, tous ce passé bien (hormis l'impossible transfère de musique dans l'ipod) quand itunes a figé, j'ai dû le fermer par le gestionnaire de taches et depuis a chaque lancement, il ne s'ouvre plus alors qu'il apparait bien dans le gestionnaire avec une conso très élevée et malgré la suppression et réinstallation d'itunes et des programmes liés, W10 a jour, redémarrage PC, vérification firewall, coupure réseau et antivirus...etc

Quelqu'un aurait-il une nouvelle piste a tester?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 avr. 2022 à 14h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2022 à 09h21

Bonjour aurel210 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que j'aurais pensé que désinstaller l'app aurait été suffisant.

Cependant, pour désinstaller complètement iTunes, il y a d'autres composants à supprimer pour compléter le processus.

Je t'invite donc à désinstaller de nouveau le logiciel et tous ses composants comme expliqué dans l'article Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants logiciels associés sous Windows 7 et version ultérieure - Assistance Apple (FR).

Si ça ne suffit pas, tu peux aussi essayer de redémarrer ton PC en mode sans échec ce qui devrait désactiver tous les logiciels : Démarrer votre PC en mode sans échec en Windows.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2022 à 09h21 en réponse à aurel210

Bonjour aurel210 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que j'aurais pensé que désinstaller l'app aurait été suffisant.

Cependant, pour désinstaller complètement iTunes, il y a d'autres composants à supprimer pour compléter le processus.

Je t'invite donc à désinstaller de nouveau le logiciel et tous ses composants comme expliqué dans l'article Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants logiciels associés sous Windows 7 et version ultérieure - Assistance Apple (FR).

Si ça ne suffit pas, tu peux aussi essayer de redémarrer ton PC en mode sans échec ce qui devrait désactiver tous les logiciels : Démarrer votre PC en mode sans échec en Windows.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes invisible sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.