Photos iPhone transférées dans le désordre

Bonjour

j’ai vu que ce sujet a déjà été abordé en 2018 et qu’aucune réponse n’a été apportée

j’ai exactement ce souci, je possède un iPhone 11 et quand je transfère mes photos ( ou un album) un certain nombre de photos arrivent sans lien chronologique et c’est un bazar total!

je connais au moins deux autres personnes dans la même situation

avez vous svp des pistes à me communiquer?

merci d’avance

cdt

sylvie

Anarchie dans galerie photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mai 2022 à 14h54

Répondre
1 réponse

Le 3 mai 2022 à 11h43 en réponse à sylvie283

Bonjour Sylvie !

Je suppose que tu parles d'un transfert de photos vers un ordinateur. Est-ce bien le cas ?

Peux-tu nous dire s'il s'agit d'un transfert vers un Mac ou vers un PC ?

Je te recommande de suivre une des méthodes données sur cet article : Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à revenir nous donner un maximum de détails sur la situation et sur la façon dont tu transfères tes photos. Ça nous permettra de t'aider au mieux.

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos iPhone transférées dans le désordre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.