Raccourci Siri pour station de radio

Bonjour,

Comme à chaque fois que je demande à Siri de syntoniser une station de radio j'obtiens la mauvaise station, je me suis dit qu'un raccourci Siri pourrait faire le travail sans faute. Seulement, je demande d'ouvrir l'application musique et d'ouvrir le lien de ma station et ça ne fonctionne pas. Je fais une recherche dans raccourci et ne trouve rien concernant les stations de radio. Quelqu'un sais comment créer un raccourci pour écouter une station de radio ? Merci à l'avance.

Mac Studio, macOS 12.3

Publiée le 3 mai 2022 à 04h33

Répondre
1 réponse

Le 4 mai 2022 à 05h39 en réponse à Bernatchez

Bonjour Bernatchez,

Il nous manque quelques informations précieuses pour pouvoir t'aider efficacement.

• Quelle est la chaîne radio que tu souhaites pouvoir ouvrir à l'aide d'un raccourci ?
  • À partir de quelle app accèdes-tu à cette radio (Safari, Musique ou bien une app tierce) ?

J'ai fait quelques tests de mon côté et je ne suis parvenue qu'à créer un raccourci permettant d'ouvrir le site officiel d'une chaîne de radio de mon choix.

J'espère que cela t'aidera. Si ce n'est pas le cas, reviens vers nous avec une description plus détaillée de ce que tu souhaites faire.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Raccourci Siri pour station de radio

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.