Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enregistrer un mail à l'emplacement de son choix sur iPhone

Quand est-ce qu'Apple permettra d'enregistrer un e-mail envoyé ou reçu dans l'emplacement et le dossier de son choix avec Fichiers? Cette possibilité existe sous MacOS (Enregister sous...) mais pas sous iOS. C'est une lacune qui empêche iOS d'être vraiment professionnel.



Enregistrer un e-mail envoyé ou reçu dans l'emplacement et le dossier de son choix

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 4 mai 2022 à 17h21

Répondre
4 réponses

Le 4 mai 2022 à 17h51 en réponse à Melina_IOS

L'organisation proposée par Apple sous iOS est circonscrite aux messages envoyés ou reçus par Mail et à l'environnement de Mail. Sous MacOS, je peux créer un dossier de correspondance dans n'importe quel dossier consacré, par exemple, à un projet déterminé, où il y a aussi d'autres sous-dossiers pour des plans, des rapports, de la communication, etc... En plus, sous MacOS, ce dossier peut être enregistré sur iCloud, mais aussi sur n'importe quel volume ou emplacement géré par Finder ou l'Explorer de Fichiers. S'il s'agit d'un dossier partagé, il faut que toutes les personnes qui ont accès puissent enregistrer les e-mails que les autres doivent pouvoir consulter. J'espère avoir démontré que ma demande répond à un vrai besoin.

Enregistrer un mail à l'emplacement de son choix sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.