Déconnexion Bluetooth Apple TV

Bonjour, après la mise en veille de mon Apple TV, la connexion a mon appareil Bluetooth pour le sont doit être sistematiquement reparametré. C’est vraiment chiant, que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 mai 2022 à 09h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mai 2022 à 07h24

Bonjour Fredmcd et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je comprends tout à fait que ça ne soit pas pratique.

Est-ce que tu as essayé d'oublier puis de connecter de nouveau ton périphérique (s'il apparait toujours dans tes réglages lorsque tu redémarres ton Apple TV) ?

N'hésite pas non plus à le réinitialiser complètement.

Si tu le connectes à un autre appareil, est-ce que tu observes la même chose ?

De la même manière, tu pourrais faire le test de connecter ton Apple TV à un autre périphérique afin de voir s'ils restent connectés ou non.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mai 2022 à 07h24 en réponse à Fredmcd

Bonjour Fredmcd et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je comprends tout à fait que ça ne soit pas pratique.

Est-ce que tu as essayé d'oublier puis de connecter de nouveau ton périphérique (s'il apparait toujours dans tes réglages lorsque tu redémarres ton Apple TV) ?

N'hésite pas non plus à le réinitialiser complètement.

Si tu le connectes à un autre appareil, est-ce que tu observes la même chose ?

De la même manière, tu pourrais faire le test de connecter ton Apple TV à un autre périphérique afin de voir s'ils restent connectés ou non.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnexion Bluetooth Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.