Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de localisation pour mon AirTag

l'air tag de mon chat indique dernière détection vendredi 8H35 ; c'est l'heure à laquelle j'ai quitté mon domicile. je n'ai plus de localisation ultérieure , est-ce du à un mauvais réglage?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 8 mai 2022 à 18h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2022 à 19h19

Bonjour jd_3324,

L'AirTag n'est pas prévu pour tracer les humains ou animaux, c'est un accessoires pour localiser un objet perdu. Mais globalement, pour vous répondre quand-même, ça veut simplement dire que depuis vendredi 8h35 l'AirTag n'est plus localisable par le réseau Localiser (le réseau anonyme composé des millions d'appareils Apple connectés à Internet). Il faut que l'AirTag soit/passe à proximité d'un iPhone / iPad / MacBook / Apple Watch connecté à Internet. C'est pour ça que les AirTag fonctionnent super bien à New York, région Manhattan mais super moins bien dans le désert d'Atacama.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mai 2022 à 19h19 en réponse à jd_3324

Bonjour jd_3324,

L'AirTag n'est pas prévu pour tracer les humains ou animaux, c'est un accessoires pour localiser un objet perdu. Mais globalement, pour vous répondre quand-même, ça veut simplement dire que depuis vendredi 8h35 l'AirTag n'est plus localisable par le réseau Localiser (le réseau anonyme composé des millions d'appareils Apple connectés à Internet). Il faut que l'AirTag soit/passe à proximité d'un iPhone / iPad / MacBook / Apple Watch connecté à Internet. C'est pour ça que les AirTag fonctionnent super bien à New York, région Manhattan mais super moins bien dans le désert d'Atacama.

Bonne journée !

Plus de localisation pour mon AirTag

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.