Calculer distance de nage sur place en piscine Apple Watch

Bonjour

pour une nage en piscine sur place (élastique) l’apple watch le voit elle ?

peut elle calculer la distance ?

Nage sur place en piscine

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 17 mai 2022 à 12h06

Répondre
2 réponses

Le 18 mai 2022 à 04h23 en réponse à pierrick211

Bonjour Pierrick,

Après avoir étudié l'article Nager avec votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) associé à ta publication, j'ai le sentiment que l’option Nage en piscine serait la plus appropriée à ce que tu veux faire. Cependant, choisir ce mode va te demander de configurer la longueur de la piscine. Or, tu ne vas pas faire des longueurs. 🤔

Je t'avoue ne pas utiliser mon Apple Watch pour la piscine donc je ne pourrais pas te dire avec certitude si le mode Nage en piscine est mieux que le mode Nage en eau libre, mais ce dernier va utiliser ton GPS alors que le mode Nage en piscine non. Si tu fais du sur place, le mode Nage en eau libre risque d'être peu efficace.

Je t'invite à essayer le mode Nage en piscine et nous dire ce que ça donne. Si tu n'es pas satisfait du résultat, je t'invite à faire un retour directement à Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (il est en anglais, mais tu peux écrire en français). Tu peux leur suggérer d'intégrer un mode nage avec élastique dans une prochaine mise à jour.

En espérant t'avoir aidé. Belle journée. 🏊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Calculer distance de nage sur place en piscine Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.