Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Assistant de migration Mac bloqué

Bonsoir

je suis bloqué sur les transferts des données de mon SSD vers mon Mac!

merci pour votre aide

Assistant migration

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.3

Publiée le 17 mai 2022 à 22h15

Répondre
2 réponses

Le 18 mai 2022 à 13h49 en réponse à CyrilLefrancilien

Bonjour Cyril,

Le transfert s'est-il terminé depuis la publication de ton post ?

J'ai trouvé l'article Restaurer votre Mac à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR) qui donne la méthode à suivre pour ce que tu souhaites faire. Il y est dit que les transferts volumineux peuvent prendre plusieurs heures. Ça pourrait donc être normal que ça prenne du temps.

Si tu es toujours coincé, je pense que le mieux serait de voir avec l'assistance Apple ce que tu pourrais tenter de plus.

Tiens-nous au courant de la situation !

Belle journée.

Le 18 mai 2022 à 17h03 en réponse à CyrilLefrancilien

salut, bloqué je crois pas , sinon force a éteindre ton Mac et recommence, mais ...

...le problème comme très souvent, c'est très très long a installer, donc on est pressé, et là , c'est la cata :

je le répète chaque fois, ce genre de manipulation avec transfert de macOS,  il faudrait la faire dans ce contexte et ne pas avoir besoin de son Mac:

> prendre l'apéro (molo)

> un bon repas

on lance le processus  ...

> un bon dodo

et le lendemain tout est ok 😃 

Assistant de migration Mac bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.