Nombre de pas non pris en compte sur l'app Santé iPhone
Aujourd’hui l’application santé m’a compté la moitié des pas d’habitude alors que j’y marcher la même distance connaissez-vous ce problème ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 15
Aujourd’hui l’application santé m’a compté la moitié des pas d’habitude alors que j’y marcher la même distance connaissez-vous ce problème ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 15
Bonjour Philippemarie69,
Comme expliqué dans l'article Utilisation de l’app Santé sur votre iPhone ou iPod touch associé à ton post, assure-toi que tu as renseigné toutes les informations dans ton profil. Cela permettra à l'iPhone d'être plus précis.
Ensuite, puisque tu utilises uniquement l'iPhone, rends-toi dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Services système (en bas de page) et assure-toi qu'Étalonnage boussole et Étalonnage déplacements, sont activés.
Tu peux également tenter un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone.
Je te laisse essayer ça de ton côté.
Tiens-nous au courant !
Belle journée.
Bonjour Philippemarie69,
Comme expliqué dans l'article Utilisation de l’app Santé sur votre iPhone ou iPod touch associé à ton post, assure-toi que tu as renseigné toutes les informations dans ton profil. Cela permettra à l'iPhone d'être plus précis.
Ensuite, puisque tu utilises uniquement l'iPhone, rends-toi dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Services système (en bas de page) et assure-toi qu'Étalonnage boussole et Étalonnage déplacements, sont activés.
Tu peux également tenter un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone.
Je te laisse essayer ça de ton côté.
Tiens-nous au courant !
Belle journée.
Bonjour Philippemarie69,
Je viens de vérifier sur ma montre et sur mon app Santé et je n'observe aucun souci.
Est-ce que c'est une montre connectée (Apple Watch ou autre) qui compte tes pas, ou est-ce l'iPhone uniquement ?
Dans les 2 cas, je te suggère de redémarrer ton iPhone et le cas échéant, la montre connectée.
Ce n'est peut-être qu'une petite anomalie logicielle.
Fais un nouvel essai après le redémarrage de tes appareils pour voir si cela a remis les choses en place.
Si ce n'est pas le cas, il faudrait que tu vérifies si d'autres données sont impactées et nous dire lesquelles.
Il y a peut-être un capteur défectueux.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Je n ai pas d iwatch mais uniquement un iPhone 12. Je l ai redémarré mais j ai toujours le même problème , le nombre de pas et la distance sont très inférieurs à d habitude
Nombre de pas non pris en compte sur l'app Santé iPhone