Récupérer les anniversaires de mes contacts iPhone

Bonjour

J’ai un iPhone professionnel et ma société vient de nous imposer d’utiliser dorénavant l’application Outlook pour la gestion de nos mails et de nos calendriers (alors qu’auparavant j’utilisais l’application mail et calendrier d’Apple par défaut).

Cependant tous les anniversaires renseignés dans l’application TÉLÉPHONE onglet CONTACTS d’Apple ne s’affichent plus dans mon calendrier Outlook : savez-vous s’il est possible de les importer ?

Merci de votre aide !

Dates anniversaire

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 20 mai 2022 à 18h16

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 22 mai 2022 à 02h26 en réponse à Charles6978

Bonjour Charles6978,

Alors je t'avoue que je ne sais pas si c'est quelque chose qui est possible de prime abord.

Es-tu passé par l'exportation / importation d'un fichier .vCard (.vcf), ou autre pour transférer tes contacts sur Outlook ?

N'hésite pas à nous donner les détails de ta manipulation.

Il faut savoir que le format utilisé dans ce genre de transfert, ne va pas forcément contenir toutes les données présentes sur une fiche contact. Des notes, des sites Internet qu'on peut ajouter, par exemple, peuvent ne pas être copiés sur le fichier et ainsi ne seront pas transférés sur une autre plateforme.

N'hésite pas à transférer une nouvelle fois tes contacts, mais en utilisant un autre format de fichier (.CSV ou .VCF, en fonction de ce que tu as utilisé la première fois), pour voir si les anniversaires sont compris cette fois-ci ou pas.

Voici quelques articles que j'ai pu trouver sur le support Microsoft :

Il te faudra peut-être envisager d'ajouter manuellement les anniversaires de tes contacts si aucun des formats ne les transfèrent.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer les anniversaires de mes contacts iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.