Récupérer contacts compte Exchange iPhone

Bonjour, J'ai plusieurs comptes contact rattachés à mon Iphone dont un exchange correspondant à mon ancien travail. Je souhaite récupérer ces contacts sur outlook.

Je n'y arrive pas avec itunes ni exportation avez-vous une solution?

Jérémy

contacts vieux compte exchange

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max

Publiée le 21 août 2023 à 02h07

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 21 août 2023 à 23h50 en réponse à Az09912

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour, l'export marche bien finalement mais pour l'import dans Outlook, il faut passer par la gestion des contacts Windows et transformer le fichier Excel en .CSV.

Un fois la manipulation faite, j'ai pu importé en masse dans Outlook même s'il m'a fallu valider 1 par 1 les contacts.

Merci encore pour votre temps et vos réponses.

Bonne journée

Le 21 août 2023 à 02h53 en réponse à Djeclo

Bonjour,

Si je comprend bien vous voulez exporter les contacts synchronisés via votre compte Exchange pour les importer sur votre compte Outlook ?

Sur un iPhone, cliquez sur le bouton "Liste" tout en haut à gauche. Une fois que vous voyez tous les groupes de contacts (sur mon iPhone, iCloud, Outlook, Exchange, ...), maintenez le doigt appuyé sur Exchange (tous) (ou le nom donné à la synchronisation en question). Faites "Exporter", "Sélectionner tous les champs", "Ok" (en haut). Choisissez ensuite un endroit ou sauvegarder le fichier au format .vcf (par exemple enregistrer dans Fichiers)

Ensuite, suivez la procédure d'Outlook pour importer des contacts.

Sur l'application bureau pour Mac il me semble qu'il faille faire "fichiers", "Ouvrir et exporter" et "Importer et exporter"

Je ne sais pas s'il est possible d'importer des contacts depuis le site web Outlook.

En espérant avoir résolu votre problème,

Bonne journée

Az09912

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer contacts compte Exchange iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.