On ne m'entend plus en conférence téléphonique sur iPhone

J’ai des problèmes de conférence avec mes contact sa ne fonctionne plus on ne m’entend plus parler quand je fusionne ?

Conférences téléphoniques

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 24 mai 2022 à 03h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2022 à 04h59

Bonjour Antonin,

Rencontres-tu des soucis de micro uniquement lors de conférences téléphoniques ?

Je te recommande de t'aider de cet article pour voir si le problème ne vient pas d'un micro en particulier : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR).

Si tous tes micros ont l'air de fonctionner, peux-tu nous donner la version logicielle exacte de ton iPhone ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

Tente aussi de redémarrer ton iPhone.

Tiens-nous au courant de la situation.

Belle journée. 😊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mai 2022 à 04h59 en réponse à Antonin88

Bonjour Antonin,

Rencontres-tu des soucis de micro uniquement lors de conférences téléphoniques ?

Je te recommande de t'aider de cet article pour voir si le problème ne vient pas d'un micro en particulier : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR).

Si tous tes micros ont l'air de fonctionner, peux-tu nous donner la version logicielle exacte de ton iPhone ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

Tente aussi de redémarrer ton iPhone.

Tiens-nous au courant de la situation.

Belle journée. 😊

Le 25 mai 2022 à 09h34 en réponse à Antonin88

Re-bonjour Antonin,

Ton iPhone n'étant pas à jour, je te conseille de sauvegarder les données de ton appareil et de le mettre à jour sur la version iOS 15.5 sortie la semaine dernière.

Si après la mise à jour, le souci persiste, je te recommande de contacter l'assistance Apple pour faire le point avec eux : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant de ce que tout ça donne.

Belle journée. ✨

Le 25 mai 2022 à 09h24 en réponse à Sunnydale

Bonjour ,

pour ce qui est de mon micro il fonctionne correctement

j’ai déjà fait plusieurs fois de le redémarrer mais rien ne change quand je fait la conférence j’entends parler les autre personne mais eux ne m entende pas

et je ne suis pas le seul car les autres personnes qui on des iPhone sa fait la même chose que moi

La version de mon iPhone et 15.4.1

merci a vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

On ne m'entend plus en conférence téléphonique sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.