Financement échelonné non disponible pour l'achat d'un Mac

Bonjour,

J’allais passer une commande de macjook pro à presque 4 000€ et arrivé sur l’écran de paiement il y’a écrit que « le financement échelonné sofinco est indisponible pour cet achat »…. 🤣

ayant plusieurs fois eu recours à ce mode de règlement échelonné par le passé chez apple.

je ne comprends pas pourquoi cela n’est pas possible pour un achat d’un tel montant ? 🧐

cordialement,

Ted

Financement échelonné non disponible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mai 2022 à 04h26

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 28 mai 2022 à 03h00 en réponse à ted113

Bonjour ted113,

J'aurais bien du mal à répondre à ta question, car je ne connais pas du tout les termes et les conditions d'attribution de ce genre de financement.

Il faudrait sûrement poser la question à l'organisme qui s'occupe du financement, en question, pour savoir s'il y a des restrictions.

Il est possible que certains produits ne soient pas éligibles puisqu'il est indiqué “achats éligibles” sur cette page : Conditions générales - Apple (FR).

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Financement échelonné non disponible pour l'achat d'un Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.